La marque Legrand, spécialisée dans les infrastructures du bâtiment a lancé une nouvelle websérie pour présenter sa collection de prises électriques et d’interrupteurs : Céliane

Diffusés depuis le 3 décembre sur sa chaîne YouTube, ces cinq films ont été réalisés Ludoc et répondent chacun à un genre cinématographique particulier et à une fonction Céliane, à l’instar du film noir #travailbienfait pour Céliane Surface, ou du thriller policier #opèreensilence pour Céliane Soft.

Le films sont bien réalisés, plutôt drôles et mettent justement en valeur les produits.

Ce n’est pas la première fois que Legrand utilise le format webserie pour promouvoir ses produits. Fin 2013, la marque avait déjà lancé sa première webserie intitulée « Le Grand Changement » : 3 épisodes complètement décalés qui mettaient en scène le célèbre humoriste de Canal+ et de France Inter, Chris Esquerre, au sommet de son art dans une parodie de ces émissions de déco qui fleurissent à la télévision.

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Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

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