La marque Legrand, spécialisée dans les infrastructures du bâtiment a lancé une nouvelle websérie pour présenter sa collection de prises électriques et d’interrupteurs : Céliane

Diffusés depuis le 3 décembre sur sa chaîne YouTube, ces cinq films ont été réalisés Ludoc et répondent chacun à un genre cinématographique particulier et à une fonction Céliane, à l’instar du film noir #travailbienfait pour Céliane Surface, ou du thriller policier #opèreensilence pour Céliane Soft.

Le films sont bien réalisés, plutôt drôles et mettent justement en valeur les produits.

Ce n’est pas la première fois que Legrand utilise le format webserie pour promouvoir ses produits. Fin 2013, la marque avait déjà lancé sa première webserie intitulée « Le Grand Changement » : 3 épisodes complètement décalés qui mettaient en scène le célèbre humoriste de Canal+ et de France Inter, Chris Esquerre, au sommet de son art dans une parodie de ces émissions de déco qui fleurissent à la télévision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.