Après Symantec et AT&T, c’est au tour de Deutsche Telekom de produire sa web serie avec néanmoins un plus : la possibilité pour les spectateurs d’influencer le contenu des épisodes en soumettant des enregistrements audio ou vidéo dont les meilleurs sont incorporés dans le film.

move-on

« Move on » est un road movie en 8 épisodes dont le rôle principal d’agent secret est interprété par Mads Mikkelsen, connu notamment pour son 1er rôle dans la série Hannibal. La web série est produite par Jo!Schmid Filmproduktion GmbH en co-production avec Nobody CPH. C’est l’agence Mediacom qui est à l’origine du concept et a coordonné le tout.

La série est aussi sponsorisée par Samsung et Volkswagen dont les véhicules sont mis en scène dans la série.

La série a généré plus d’1 million de vues sur YouTube en cinq semaines et plus de 1,2M de vues pour le film complet (Au total 3M de vues pour les différentes vidéos) . La campagne a délivré plus de 878 M de contacts en earned, paid et owned média (soit l’équivalent de 57 M€ d’achat d’espace). D’après les études effectuées après la campagne, l’intention d’achat a augmenté jusqu’à 30% (source).

deutsche-telekom-move-on

"Move On" est l'histoire d'un anti-héros, joué par Mads Mikkelsen, dont vous allez pouvoir suivre les péripéties à travers huit pays Europe. A la descente d'un bateau à Rotterdam, notre héros reçoit une mystérieuse valise qu'il va devoir convoyer à travers toute l'Europe. Son dernier job semble t-il... Mais ce qui devait être une simple course va vite se transformer en une palpitante course-poursuite pleine de rebondissements. Notre héros ne connait pas le contenu de la valise mais ses poursuivants oui visiblement car ils sont prêts à tout pour le lui reprendre. Ajoutez à cela une histoire d'amour avec une jeune femme (Gabriela Marcinkova) qui pourrait ne pas être se qu'elle prétend...

Le trailer

Le film complet (1h40)

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.