What ze teuf, une série dont le scénario s’élabore sur Twitter

0
268
transmedia-the-rabbit-hole-webserie-Whatzeteuf
what-ze-teuf-une-serie-dont-le-scenario-selabore-sur-twitter

D8 (Canal+) diffuse du 2 au 20 décembre à 20h25 (et rediffusée à 20h45 sur D17, autre chaîne du groupe) une série interactive, What ze teuf, dont les téléspectateurs sont les scénaristes: chaque soir, ils peuvent proposer le script de l’épisode du lendemain en 140 caractères sur Twitter (hashtag #WZT) ou sur le site www.whatzeteuf.fr. Les meilleurs scénarios, sélectionnés par les personnalités qui collaborent à la production comme Bruno Solo ou Elie Semoun, sont adaptés dans la nuit et diffusés dès le lendemain.

Bagey5zIgAAxfTs.jpg-large

Le spectateur peut reprendre très facilement le fil des épisodes avec une médiathèque riche en contenu (des mises à jour en temps réel , un replay, des making of et  des épisodes diffusés ainsi que des interviews des guests).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Cette fiction courte, en épisodes de 2 minutes, est produite par l’agence Bonnie & Clyde, du groupe Kabo (Scènes de ménages sur M6). We Love Cinéma, la plate-forme de BNP Paribas, est associée à cette initiative et diffuse le contenu vidéo sur un nom de domaine réservé : https://whatzeteuf.welovecinema.fr

Un véritable succès pour le premier épisode avec plus de 700 000 spectateurs !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.